Cinéma
Numéro 331 – Été 2022
En couverture du numéro estival de Séquences, Un été comme ça de Denis Côté, qui prend l'affiche au mois d'août. Le numéro propose tout un dossier sur l’œuvre du cinéaste, en plus d’entrevues avec Monia Chokri (Babysitter) et Céline Sciamma (Petite maman). Parmi les critiques, lisez celles d'Arsenault et Fils (Rafaël Ouellet) et de Confessions (Luc Picard). Retrouvez aussi un retour sur le festival de Cannes 2022 et un hommage à Jean-Claude Lauzon.
La revue Séquences, c'est le partage de la passion du cinéma depuis plus de 60 ans. Paraissant quatre fois par année, elle continue de faire de la rigueur intellectuelle et analytique un point d'honneur. Elle privilégie le cinéma québécois, qu'il s'agisse du court ou du long métrage, tout en restant ouverte aux autres cinématographies nationales. Critiques, entrevues, études et dossiers établis composent le menu varié de chacune de ses parutions.
21,5 cm X 28 cm | 60 pages | ISSN 0037-2412
4 numéros / an | NUMÉRIQUE | IMPRIMÉ | Érudit | ||
Canada | États-Unis | Autres pays | |||
INDIVIDUS | 25.00 | 30.44 | 75.00 | 100.00 | ------- |
INSTITUTIONS | ------- | 40.00 | 75.00 | 100.00 | 154.00 |
NUMÉRIQUE | |
INDIVIDUS | 4.99 |
INSTITUTIONS | -------- |
Les prix sont affichés en dollars canadiens et n’incluent pas les taxes. Le taux de taxation applicable au Canada est celui de la province où l’abonnement est expédié. Les abonnements à l'extérieur du Canada sont exempts de taxe.
Séquences
C. P. 26, succursale Haute-Ville, Québec (Québec) G1R 4M8 | Téléphone : (418) 656-5040 | Courriel | Site Web | Catégorie : Cinéma | Thématique : Cinéma | Année de fondation : 1955 | Membre depuis : 1983 | Éditeur : La revue Séquences | Directeur : Yves Beauregard | Rédacteur en chef : Jason Béliveau